Cabillaud à la provençale

Calories : 60kcal pour 100g
Temps : 25 minutes
Difficulté : Facile
Pour 4 personnes

 

Cabillaud à la provençale
Cabillaud à la provençale

Cabillaud à la provençale

Ingrédients :

– 4 dos de cabillaud (555g pour moi)

– 1 échalote

– 2 gousses d'ail

– 130g de poivrons (surgelés pour moi)

– 350g de purée de tomate

– 56g d'olives verte

– 200ml d'eau

– 1 cuillère à café d'origan

– 1 cuillère à café de paprika

– 1 feuille de laurier

– Sel / poivre

– Huile d'olive

Cabillaud à la provençale

– Dans une sauteuse, mettre un bon filet d'huile d'olive et faire revenir les oignons, l'ail puis les poivrons surgelés et faire revenir 5 minutes tout en remuant.

Cabillaud à la provençale

– Ajouter la purée de tomate, l'origan, le paprika, le sel, le poivre, la feuille de laurier, l'eau et bien mélanger le tout.

Cabillaud à la provençale

– Ajouter le poisson, couvrir et laisser pour environ 15-20 minutes selon l'épaisseur du poisson (15 minutes pour moi).

Cabillaud à la provençale

– En fin de cuisson, ajouter les rondelles d'olives et du persil. J'ai servi avec des tagliatelles fraîche.

Bonne réalisation !

Cabillaud à la provençale

1 Comment

  • Nell

    Oooohhh!!! miam miam toujours de très bonnes recettes avec toi et si bien expliquées. je viens de reprendre, un peu, mon blog et te souhaite mes meilleurs voeux en cette nouvelle année. Gros bisous Soraya

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending Posts

A propos de moi

Retrouvez des recettes détaillées et illustrées étape par étape, avec les calories calculées pour vous aider à reussir facilement en cuisine et à équilibrer vos repas.
Un compteur de calories est intégré pour adapter les portions simplement selon vos besoins.
Chaque recette est expliquée pas à pas avec photos pour garantir un résultat réussi à tous les coups.

Suivez moi

Categories

Edit Template

© 2025 powerd by Nourelagency